Retourner à l'accueil

Comment fonctionne l'outplacement ?

Découvrez en plus sur l'outplacement

L’outplacement avec NextWay

Parce qu’un licenciement n’est jamais facile, ni pour l’employeur, ni pour l’employé, chez NextWay, nous avons décidé de rendre l’outplacement le plus simple et clair possible.
Notre mode de fonctionnement l’est donc tout autant.

Nos étapes

1

Offre de reclassement

Via notre formulaire en ligne, en encodant quelques données, vous obtenez une offre d’outplacement correspondante aux droits de votre collaborateur licencié. Vous obtenez directement une offre d’outplacement détaillée pour chacune des parties, prête pour envoi par recommandé et signature.

2

Validation de l’offre

Via notre site, vous avez l’occasion de valider l’offre d’outplacement après avoir obtenu l’accord du collaborateur. Vous recevez directement une demande de paiement pour l’accompagnement défini.

3

Exécution du programme de reclassement

Dè̀s réception du paiement, nous nous occupons de la mise en place de l’outplacement avec le collaborateur et, en concertation avec vous, si l’outplacement a lieu pendant les journées dédiées à la recherche d’emploi.

Besoin de plus d’informations ?

Un premier RD-V d’échange et de prise de connaissance peut bien sûr être ajoutée. Nous fixons ensemble un rendez-vous pour faire plus ample connaissance et pour vous présenter nos programmes d’accompagnement, notre philosophie et nos résultats.